boul'home Index du Forum boul'home
Forum destiné a tous ceux qui travaillent ou souhaiter travailler a la maison. que votre emploi ou vos études soient a domicile, que vous soyez mère au foyer ou encore que vous fassiez l'école a vos enfants chez vous, vous êtes les bienvenues!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

quel basard!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    boul'home Index du Forum >>> A la maison!! >>> Etudes a la maison >>> tes difficultés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Didine
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 14:30 (2009)    Sujet du message: quel basard!! Répondre en citant

voila je veux m'inscrire en bts esf  par le cned comme je vous l'ai déja dit.
seulement voila, juste l'nnée ou je m'inscris, c'est la ou il y a des réformes!!
du coup le dossier de 1ere année n'est pas encore édité!
et la ce week-end, je reçois  exemplaires de dossier d'inscription en 2eme!! pff
donc la il faut que j'attende pour télécharger le bon dossier!! pff quel basard!!
Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 14:30 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Natinat
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 16:15 (2009)    Sujet du message: quel basard!! Répondre en citant

ah oui les papiers de toute façon c tjs le cirque
bon courage pr la suite
Visiter le site web du posteur
Didine
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 13:28 (2009)    Sujet du message: quel basard!! Répondre en citant

merci nat!!
Didine
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 15:57 (2009)    Sujet du message: quel basard!! Répondre en citant

j'en ai de plus en plus marre!!
voila déja un mois que j'ai posté ici et un mois plus tard, alors que j'ai envoyé mon dossier d'inscrption (et que j'ai reçu 3 confirmation d'inscription!! pff) je n'ai toujours pas mes cours!!
et ça ne serait pas avant le 20 octobre!!! ils se fouteznt de notre tête le cned!!!
on aura 2 mois de retard sur les autres qui sont en école!!pfff
Natinat
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 17:59 (2009)    Sujet du message: quel basard!! Répondre en citant

grr ils abusent c long quand on attend comme ça !
Visiter le site web du posteur
Didine
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 21:28 (2009)    Sujet du message: quel basard!! Répondre en citant

ouais carrément! ça commence a faire vraiment très très long!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:43 (2017)    Sujet du message: quel basard!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    boul'home Index du Forum >>> A la maison!! >>> Etudes a la maison >>> tes difficultés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation